Terrain à bâtir à
Portets (33640) Référence : LB2061999

Prix de ce terrain

prix 145 000 €

  • Surface terrain 940 m2

VENTE d'un terrain de 940 m² à Portets
QUARTIER RECHERCHÉ - PROCHE DE BORDEAUX
À Portets (33640) à vendre à 26 km de la côte atlantique et à deux pas de Bordeaux, imaginez la maison de vos rêves sur ce terrain de 940 m². Il bénéficie d'une exposition nord-ouest. Dans un quartier convoité, ce terrain dans un quartier prisé est proche des écoles et des commerces. Des écoles primaires sont implantées dans le quartier. Niveau transports, il y a la gare Portets à moins de 10 minutes à pied. On trouve un accès à l'autoroute A62 à 6 km. On trouve un tennis, deux boulangeries et un supermarché dans les environs.
Ce terrain est à vendre pour la somme de 145 000 €. Contactez Laurent BOLZER (tél : O6-50-16-05-30) pour toute question sur le terrain.

Contactez l'agence de Biganos

05 56 26 93 18

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.