Terrain à bâtir à
Arpajon (91290) Référence : JJP2065939

Prix de ce terrain

prix 118 000 €

  • Surface terrain 326 m2

VENTE d'un terrain de 326 m² à Breux-Jouy
PROCHE GARE - PROCHE DE VERSAILLES
Au pied de la station Breuillet Village du RER C (40 min de Paris) à Breux-Jouy (91650), terrain de 326 m². Il est prêt à accueillir votre projet de construction pour toute la famille. Ce terrain, orienté au sud, donne sur un jardin. Non loin de la gare, ce terrain proche de la gare est proche des écoles et des commerces. L'École Primaire Henri le Cocq est implantée à moins de 10 minutes à pied. Côté transports, on trouve la ligne de RER C (Breuillet-Village) ainsi que 12 gares à moins de 10 minutes en voiture. Il y a une bibliothèque à quelques minutes à peine.
Voie ferée a proximité du terrain, peu passager
Il est à vendre pour la somme de 118 000 €. N'hésitez pas à prendre contact avec Jean Jacques PROCUREUR (01-64-49-21-13) pour toute question sur le terrain, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Concrétisez vos projets immobiliers avec Maisons Balency La Ville-du-Bois.

Mentions légales


Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-balency.fr/informations-legales/.

Contactez l'agence de La Ville-du-Bois

01 64 49 21 13

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.