Terrain à bâtir à
Prignac-et-Marcamps (33710) Référence : GEprignac700-0

Prix de ce terrain

prix 79 000 €

  • Surface terrain 700 m2

VENTE d'un terrain de 700 m² à Prignac-et-Marcamps
PROCHE DE BORDEAUX
Grand terrain à 7 km de l'océan Atlantique et à deux pas de Bordeaux. De 700 m², ce terrain se situe dans Prignac-et-Marcamps (33710). Une école primaire est implantée dans la commune. Côté transports en commun, il y a cinq gares à moins de 10 minutes en voiture. L'autoroute A10 et la nationale N10 sont accessibles à moins de 6 km. On trouve une bibliothèque dans les environs.
Il est à vendre pour la somme de 79 000 €. Prenez contact avec Gaetan ETCHEVERS (o6-25-28-95-34) pour obtenir de plus amples renseignements sur ce terrain, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Créon est là pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers.

Contactez l'agence de Créon

05 56 23 67 73

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.