Maison neuve à
Portets (33640) Référence : MM2111574_4

Prix de cette maison

prix 278 000 €

  • 5 pièces
  • 4 chambres
  • Surface maison 111 m2

VENTE d'une maison F5 (111 m²) à Portets
PROCHE DE BORDEAUX - MAISON 5 PIÈCES NEUVE
En vente : localisée à 26 km de la côte atlantique et à deux pas de Bordeaux, votre agence Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves est heureuse de vous proposer cette maison de 5 pièces de plain-pied de 111 m² à Portets (33640).
Son intérieur est composé de quatre chambres, d'une cuisine et de deux salles de bains. La maison est neuve.
Le terrain du bien est de 700 m².
Des écoles maternelles et élémentaires sont implantées dans le quartier. Niveau transports en commun, il y a la gare Portets à moins de 10 minutes à pied. Il y a un accès à l'autoroute A62 à 6 km. On trouve un tennis, deux boulangeries et un supermarché à proximité du logement.
Elle est à vendre pour la somme de 278 000 €.
Prenez contact avec Mathieu MALLO (tél : o6-27-65-26-52) pour tout renseignement sur la maison.

Contactez l'agence de Ayguemorte-les-Graves

05 57 40 44 75

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.