Maison neuve à
Le Barp
(33114) Référence :
QDLEBARP310_15
Prix de cette maison
prix 230 600 €
- 5 pièces
- 3 chambres
- Surface maison 90 m2
Maison de 5 pièces (90 m²) à vendre au Barp
PROCHE DE BORDEAUX - MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À 34 km de l'océan Atlantique et à quelques kilomètres de Bordeaux, notre agence Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves est ravie de vous proposer cette maison de 5 pièces de plain-pied de 90 m² et de 310 m² de terrain à vendre au Barp (33114).
Elle dispose de trois chambres, d'une cuisine et d'une salle de bains. La maison est neuve.
Cinq établissements scolaires sont implantés à moins de 10 minutes en voiture, tout comme une crèche à moins de 10 minutes à pied. Il y a un accès à l'autoroute A63 à 8 km. On trouve trois bibliothèques, un tennis, trois supermarchés, des commerces, quatre boulangeries, un bureau de poste et trois boucheries-charcuteries à quelques minutes à peine. Le marché Avenue de Verdun anime les environs tous les samedis matin.
Elle est à vendre pour la somme de 230 600 €.
Prenez contact avec notre agence (DINER Quentin : O7-70-11-31-07) pour obtenir de plus amples informations sur la maison. Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et dans tous vos projets immobiliers.
Agence Maisons de la Côte Atlantique de Ayguemorte-les-Graves (33640)
- Téléphone :
- 05 57 40 44 75
- Adressse :
- 1 allée de l'Agrostis
33640 Ayguemorte-les-Graves, France