Maison neuve à
Bergerac (24100) Référence : BD2128253_2

Prix de cette maison

prix 235 000 €

  • 6 pièces
  • 4 chambres
  • Surface maison 125 m2

Maison de 6 pièces (125 m²) en vente à Gardonne à construire.
À vendre : à 180 m de la gare, votre agence Maisons de la Côte Atlantique Bergerac est heureuse de vous présenter cette maison de 6 pièces de plain-pied de 125 m² à Gardonne (24680). Elle est composée de quatre chambres, d'une cuisine et de deux salles de bains, garage double.
Le terrain de cette maison s'étend sur 1 200 m².
Cette maison est neuve.
Une école primaire est implantée dans le quartier. Niveau transports en commun, on trouve la gare Gardonne à moins de 10 minutes à pied. L'autoroute A89 et la nationale N21 sont accessibles à moins de 20 km et Bergerac se situe à 13 km. Il y a un tennis, un bassin de natation, trois commerces, une boucherie-charcuterie, une épicerie et un bureau de poste à quelques minutes du logement.
Avec les Maisons MCA, vous pouvez personnaliser votre projet de maison sur mesure :
-Plan et distribution
-Système de chauffage au choix
-Prestations et équipements selon vos souhaits : carrelage, faïence, menuiseries, salle de bain...
Mode constructif et matériaux selon les normes en vigueur, RE2020.
Demandez une étude gratuite et personnalisée de votre projet de construction !
Contactez Benoît DURAND, notre agent local au O6 65 85 53 20.
Elle est proposée pour un prix de 235 000 euros en Prête à décorer, assurance dommage-ouvrage comprise, terrain viabilisé », frais de notaire non compris. Terrain sélectionné sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier.

Contactez l'agence de Bergerac

05 53 22 30 10

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.