Maison neuve à
Gond-Pontouvre (16160) Référence : VB2130903_1

Prix de cette maison

prix 339 932 €

  • 5 pièces
  • 3 chambres
  • Surface maison 118 m2

Je vous propose ce modèle contemporain DESIGN en 3chambres sur un terrain de 420m2 sur la commune de GOND PONTOUVRE aux portes d'ANGOULEME.
Cette maison à toit plat, se caractérise par ses formes audacieuses et le volume de son espace de vie.
Cette maison contemporaine avec un salon-séjour spacieux et traversant, vous permettra de profiter au maximum de l'ensoleillement offert par la grande baie vitrée.
Une cuisine semi-ouverte complète l'espace de vie.

Cette maison à étage est présentée en deux versions : 118 m² et 132 m².

Le plan de 118 m² est composé de deux chambres à l'étage et la suite parentale de 23 m² (avec un dressing) au rez-de-chaussée.

Le plan de 132 m² se décline avec 3 chambres, 2 salles de bains et un grand bureau pouvant accueillir une salle de jeu, un espace home office ou un atelier.

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : ***
Contactez notre agence Maisons de la Côte Atlantique (BRIAND Virginie : O6-05-31-83-41) pour toute information sur ce terrain et pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers.

Contactez l'agence de Saintes

05 46 74 88 74

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.