Vous cherchez un constructeur de maisons neuves au Controis-en-Sologne pour la construction de votre maison ?
Et si vous réalisiez enfin votre rêve de construire votre propre maison, pour vous et votre famille. Une maison dont vous auriez imaginé chaque détail, des plans jusqu’à l’équipement de votre jardin ?
Un séjour orienté Sud ? Des chambres au Nord ? Bardage bois ou enduit gratté ? Parce que chaque étape de la construction implique des choix, sachez que l’aventure de la construction, peut aussi être source de stress si vous la tentez seul. Pour ne vivre que les avantages de ce projet, confier la construction de votre future demeure à un constructeur de maisons au Controis-en-Sologne est un choix de raison. A chaque étape de la construction, il vous consultera. Vous déciderez donc de tout…mais, à chaque fois, de façon éclairée. Plus aucune place au hasard. Objectif : 100% contrôle !
Et à l’heure où le développement durable est une préoccupation planétaire, construire une maison neuve dans le Loir-et-Cher représente l’occasion de faire des choix environnementaux forts. Recours à des matériaux de construction biosourcés, à des énergies renouvelables, à une conception bioclimatique… tout est possible pour donner à sa démarche une dimension éco-responsable.
Maisons France Confort respecte voire anticipe les réglementations thermiques. Avant nous construisions des maisons BBC (Bâtiment Basse Consommation), puis des maisons RT 2012 et maintenant des maisons RE 2020 (Réglementation Environnementale 2020 en vigueur à partir du 01/01/2022). Et nous savons aussi construire des maisons positives.
Choisir un constructeur pour votre maison au Controis-en-Sologne ?
Confier votre construction à un constructeur de maison : voilà une première bonne décision. Il ne vous reste plus qu’à profiter des avantages de ce choix.
En effet, votre constructeur, qui maîtrise les spécificités de la région Centre-Val de Loire, saura vous guider pour faire les meilleurs choix quant aux matériaux à utiliser, à l’isolation de la maison, à son implantation, à votre production d’énergie renouvelable, à vos systèmes de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire, …tout ceci pour vous permettre de résoudre l’équation, toujours gagnante : maison neuve = économies d’énergie !”
Et pour aller plus loin encore dans les économies d’énergie et le confort, pensez dès maintenant votre maison connectée, ou smart home : sécurité de l’habitat, chauffage, électroménager intelligent… chaque domaine de la vie quotidienne est concerné. Certaines solutions peuvent être mise en place simplement par vous, mais d’autres requièrent l’expertise d’un professionnel, alors parlez-en avec votre constructeur.
D’autres avantages de la construction : zéro frais de mise aux normes, zéro travaux non prévus, zéro dépense inattendue… construire une maison neuve, c’est l’assurance zéro stress pour votre budget. Tout est neuf. Tout fonctionne, et pour longtemps !
Enfin, entre faire construire votre maison neuve au Controis-en-Sologne, ou acheter un bien existant, dites-vous bien que, même si vous avez le coup de cœur pour une maison déjà construite – parfois de longue date – vous devrez sans doute assumer des frais et réaliser des travaux d’isolation, de plomberie, de chauffage, de chaudière à remplacer, de mises aux normes, … Et ces frais sont parfois très élevés !
Vous voulez construire une maison au Controis-en-Sologne mais une maison à ossature bois (MOB)
Votre maison à ossature bois à Sainte-Foy ne sera pas construite pas Maisons France Confort. Bien qu’issue de la filière bois la société ne construit de maison bois aujourd’hui. En revanche, Maisons France Confort vous bâtira une maison sur-mesure, moderne, connectée, respectueuse de l’environnement, …
Une maison neuve au Controis-en-Sologne c’est bien, avec un jardin c’est encore mieux !
Vous avez toujours souhaité cultiver votre propre potager ? Manger les fraises de votre jardin avec vos enfants ? En construisant une maison neuve dans le Loir-et-Cher, avec un jardin attenant, vous allez enfin pouvoir faire de ce rêve une réalité.